Anime Demon Slayer Kimetsu no Yaiba streaming

Anime Demon Slayer Kimetsu no Yaiba streaming 

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille s'est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.

Une tuerie cet animé, j'en ai rarement vu des aussi bien construit. J'espère fortement qu'une saison 2 sera au programme. Mais vu le succès que cet anime génère un peu partout dans le monde, je ne me fais pas de soucis là-dessus. Je ne vais pas m'aventurer dans l'histoire, tout ce que je peux vous dire , c'est que chaque personnages est travaillés , chaque intrigue de chaque épisode bien réalisée. On a envie de voir la suite tout simplement, les possibilités pour l'évolution du scénario promettent vraiment du lourd pour la suite. Perso ce fût le coup de cœur cet animé, foncez, vous ne serez pas déçu.

Anime Demon Slayer Kimetsu no Yaiba streaming 

Articles les plus consultés