Anime The Promised Neverland streaming vf

Anime The Promised Neverland streaming vf

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Très bon anime. Je ne sais pas si je pourrais le qualifier de chef d'œuvre car le manga n'est pas fini. Quand le dernier épisode de la saison 1 est sorti, j'hésitais entre acheter la suite en manga ou bien attendre un an... Je n'ai pas pu attendre et me suis empressée d'aller acheter la suite... Je ne suis pas déçue ! Et heureusement que je n'ai pas attendu car la saison 2 a été décalée de 4 mois à cause du coronavirus...

Anime The Promised Neverland streaming vf

Articles les plus consultés