Regarder Anime Assassination Classroom streaming vf

Regarder Anime Assassination Classroom streaming vf


"Assassination Classroom" , littéralement classe d'assassinat est paru pour la première fois en animé en 2015 . Je ne l'ai vu la saison 1 qu'en 2017, ma première impression avant de commencer : C'est quoi ce bordel ?! de un le concept , je ne sais pas d'ou il vient mais il faut avoir du cran pour oser le sortir en animé , mais en plus le générique est complètement déjanté. Alors à ce moment il m'a fallu mettre ma mauvaise fois de côté pour continuer à regarder , car j'en avais déjà marre , le concept ne m'intéressait pas et le générique étais très très étrange . Puis j'ai continuer , je ne sais pourquoi . Je me souviens avoir vu 1 épisode , puis deux , trois, et le soir même ; je fermais les yeux au milieu de la saison 1 , car je ne me suis pas arrêter . En me réveillant , je me suis remémorer les épisodes , j'ai compris : c'est une pépite qui se joue de moi ! Alors voyons un peu l'Histoire et les personnages. Pour commencer c'est simple : Un poulpe détruit la lune , ne laissant qu'un quart de celle-ci , arrive sur Terre, demande à prendre la place d'enseignant de la classe de 3e E de la classe de Kunugigaoka. Il menace de détruire la Terre comme il à détruit la Lune. Il laisse un an à cette classe pour l"abattre, sans quoi la Terre explose . Éliminer un poulpe est facile ... quand celui-ci ne ce déplace pas à mac 20. on va donc suivre une bande de jeune rejeté de leur collège car trop mauvais dans les études ou avec un mauvais comportements afin de ne pas entacher la réputation du collège. On a donc comme personnage un trio de power rang... euh pardon d'élève nommé Kayano Kaede, Nagisa Shiota et Karma Akabane , dont leurs coupe respectivement verte, bleu et rouge vous font poser un tas de questions du genre "Est-ce pareil partout au Japon?" "Mettent-il de la drogue dur dans les biberons?" "Pourquoi les japonais ont quand même la classe avec des cheveux rouge ?" Bref , sinon on note plusieurs élève mis en avant dans certains épisodes . A noter que tous sont développer et progresses en même temps que l'Histoire principale. J'ai personnellement ma préférence pour trois élèves: Kaede Kayano , je je trouve juste super bien pensé. De part sa gentillesse , son humour , son humilité ou encore spoiler:  . A noter qu'elle à une histoire profonde excellente -Karma , que je trouve juste l'exemple parfait de l'élève surdoué qui apprend à redescendre sur Terre (Il est quelque peu cliché mais ce rattrape par le fait que ce n'est pas le salaud du groupe qui ne pense qu'à lui et ses intérêt personnels - Yukiko Kanzaki , d'une part sublime , de l'autre timide , attentive, bonne élève , avec un passée que certains connaissent , on connus ou connaîtrons , je n'en dit pas plus ! Bref , pendant la saison 1 , les épisodes sont plus tourner vers la compréhension du Personnage auteur de tous : Monsieur Koro , monstre devenu professeur , muni de tentacules, des petit yeux blancs , un sourire constant , un humou débordant et par dessus tous un amour fou pour ses élèves . Le professeur idéal , qui a pour but d'aider la classe E , pourtant considéré comme une classe d'épave , à lever la tête, à apprendre à s'en sortir dans la vie.. Ce personnage loufoque est la cible , les élèves les assassins. On a donc toute la saison 1 des tentatives d'assassinat , mais aussi des moment de tendresse et d'amitiés entre professeur et élèves , entre tueur , et cible ... Saison 1 étant fini, je n'eu même pas l'idée que la saison deux étais sorti; je ne l'ai donc vu qu'en 2019 , comme un idiot ... Cette saison 2 est un chef d'oeuvre, ici on ne voit plus Koro comme une cible ou un monstre , mais comme un professeur , qui nous enseignes chaque fois des morales que je ne parviens pas à oublier . Je ne m'attarderais pas sur la saison 2 car c'est à vous de prendre plaisir à la découvrir , je précise juste que , contrairement à la saison 1 , on aura le droit à beaucoup plus de moment basés sur la classe et non l'assassinat Vous savez , je pourrait m'arrêter la , mais ce qui m'a pousser à mettre 5 étoiles et à faire cet critique (Bourrées de fautes pardon ...) c'est bien pour la fin de cet animé , je passe donc en Spoil spoiler: Bravo encore aux équipes de Lerche et évidement à l'auteur Yūsei Matsui Si vous n'avez pas vu cette série , réparer moi vite ce tord! Foncez !

Regarder Anime Assassination Classroom streaming vf

Articles les plus consultés