Voir Overlord streaming vf gratuit

Voir Overlord streaming vf gratuit

2138. "Yggdrasil", le plus célèbre MMORPG au monde est sur le point de fermer. Momonga, jeune geek, attend patiemment l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et constate que les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d'une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

Overlord anime streaming Excellent animé, les scénario est basique mais bien, les dessins (hors animation) sont vraiment beau, l'animation est vraiment belle et agréable. Pour moi qui aime bien les Isekais et les animés ou le personnage est puissant cette animé est parfait. je met 4,5 étoiles est non 5 car il n'y a pas tout le monde qui aime ce genre d'animé et qu-il n'y a presque pas de développement de personnage. Excellent animé selon moi, je vous le conseille vraiment fortement.

Franchement chuis vraiment difficile en animé mais la pour le coup cette série a été découverte sur netflix pour ma part et Franchement je vous la conseille fort l'histoire est juste trop bien

Voir Overlord streaming vf gratuit

Articles les plus consultés