Anime Kim Possible streaming vf

Anime Kim Possible streaming vf

Kimberley Ann Possible est une jeune adolescente de quatorze ans qui mène une double vie entre l'équipe des pompon girl et ses activités d'espionnage. Elle est aidé par son meilleur ami Robin Trépide et son animal de compagnie Rufus.

Quand j'ai entendut parler de cette série, j'était pas bien chaud, je me disais "quoi, c'est tout ce que vous avez trouvez pour remplacer buzz l'éclair" Mais aux fils des épisodes, la série s'est avérer fun, marrante et quelque fois original. Les personnages sont charismatiques, l'animation est stylisée et détaille bien ses séquence d'actions, la musique, même si elle fait penser a du sous britney spear (ce qui est déja beaucoup) on s'y habitut et on finit même par apprécier. L'humour délirant voir parodique est comme totally spies, mais cette fois en vraiment drole et bien trouver. Le cotée super héros et technologie délirant n'est pas sans rapeller le style de la série de buzz l'éclair ou un des meilleur dessins animé de l'histoire : les indestructibles. quelques episodes sont moin bon que d'autres et certains mechant comme guff keligan sont trop débile pour moi, mais les autres méchants : draken, sheego, Hugo rille, senior senior senior et senior senior junior (enfin, surtout le senior, le junior est chiant). On pourrait reprocher aussi le marketing frnaçais, où kim passe pour une espionne, chose quel n'est pas, c'est une aventuriére qui propose ses services grace a un site internet et auxquel n'importe qui peut avoir accés (pour plus de détails sur cette aspect, allez sur le forum). Aussi, j'aurais bien aimer que quelque fois ils partent dans du plus sombres et fassent quelques choses de plus emotionnel, si ils l'avaient fait, j'aurais mit 5 étoiles, mais on peut pas tout avoir. bref bonne série, je vous conseils les triples episodes "la clefs du temps" et mission cupidon" (ouai, les titres sont débile, mais les episodes sont excelent) remixé sous formes de film en DVD. aussi des episodes comme "changement de comportement, l'episode special noel, l'episode ou ils voyagent a travers les dimensions d'une télé (ou ils parodient star trek, batman, urgence et d'autres emissions de télé) et bien d'autre.


Anime Kim Possible streaming vf





Articles les plus consultés