Bakuman vf streaming

Bakuman vf streaming


Akito, le meilleur élève de l'établissement et aussi un scénariste de génie à ses heures perdues, compte bien devenir mangaka. Il demande à Mashiro, un collégien doué au dessin, de devenir son illustrateur. Pour pouvoir séduire la belle Azuki, Moritaka décide de prouver qu'il peut dépasser ses rêves et inscrire son nom dans l'histoire du manga...

Fait pas les créateurs de death note, voir anime bakuman suit et est l'une des meilleurs œuvres existantes. Ayant lui uniquement le manga je ne pourrai pas m'attarder sur l'anime, qui a première vu m'a pas l'air impressionnant. Le manga est finit en 20 tomes. Je pense sincèrement avoir trouvé le shonen le plus original. Jamais aucun autre manga ne parlait de la vie de mangaka, en incérant cette instruction dans une aventure folle, emportant deux jeunes lycéens devenant devenir les ( le ) meilleur(s) mangaka du monde. S'en suit énormément de parie, de promesse et c'est impressionnant comment le manga ne perd jamais de luminosité, il n'y a quasiment voir pas du tout de coin d'ombre ni ennuyeux, c'est toujours réactif, bien que les textes sont nombreux et longs. Mon manga favoris a coup sûr

Bakuman vf streaming

Articles les plus consultés