Regarder Anime La Colline aux lapins streaming vf

Regarder Anime La Colline aux lapins streaming vf

Au coeur de la campagne du sud de l'Angleterre, une bande de lapins prennent la fuite face à l'intrusion de l'homme sur leur habitat. Deux frères décident de conduire l'ensemble des lièvres loin de leur pays natal, Sandleford Warren. Les animaux vont devoir affronter bien des épreuves et échapper aux crocs des prédateurs à destination d'une terre promise où ils pourraient vivre plus sereinement.

Un chef d'oeuvre d'émotion,une merveille tout simplement je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti sur cette série,juste de l'émotion tout simplement. a regarder d'urgence vous tomberez sous le charme aussi

Un chef d'oeuvre d'animation, j'ai tellement aimé le livre que je ne peux être totalement objectif mais je retrouve là les images qui ont parsemées mon esprit au cours de mes lectures...quelle belle adaptation....lisez le roman, regardez cette mini série, Netflix offrez nous la suite d'urgence svp....

Je viens de finir la mini-serie Les garennes de Watership Down, basé sur le roman de Richard Adams. Malgré que les 2 derniers épisodes sont vraiment plus « soft », je la déconseille aux jeunes enfants ou aux plus sensibles d'entre nous. Cruauté, viol, soumission,... pour les jeunes qui sont dans leur phase « ami des animaux » cela pourrait les boulversés. Bref, c'est une magnifique série. Sombre (Dans les 2 premiers épisodes) et remplis de sens, on parle du deuil, de la fraternité, d'abnégation, de croyance, de la femme en communauté, de la cruauté humaine/règne animal,.. On y voit une grande solidarité et beaucoup d'entraide. Et l'animation est vraiment sympathique. 4 épisodes très biens construits et que j'affectionne. Une très belle série. La BO de Sam Smith est magnifique, d'ailleurs ❣️

Regarder Anime La Colline aux lapins streaming vf



 Anime La Colline aux lapins streaming vf,  Anime La Colline aux lapins streaming,  Voir Anime La Colline aux lapins streaming vf, Regarder  Anime La Colline aux lapins streaming vf,  Anime La Colline aux lapins en streaming, La Colline aux lapins streaming vf

Articles les plus consultés