Voir Kill la Kill en streaming vf

Voir Kill la Kill en streaming vf

Satsuki Kiryuin n'est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin.

Voilà un anime kill la kill bien furieux comme je n'en avais pas vu depuis longtemps! Véritable parodie sous acide des shonen il distille des combats bien furieux et une dose d'humour salvatrice principalement grâce au personnage de mako (de loin mon préféré de l'anime) meilleure amie de l'heroine et totalement allumée ^^ Si au départ le scénario part sur une banale histoire de vengeance l' histoire s'etoffe (heureusement d'ailleurs) et prend une direction science-fiction/thriller bienvenue et se permet même le luxe d'egratigner Darwin au passage. Culotté mais bien vu. Perso j'ai adoré le traitement donné au trop peu présent père de l'heroine que l'on dirait tout droit sorti d'un manga de tesuka et la séquence de son combat face au grand couturier est franchement excellente bien que trop bref à mon goût. Dommage que ce personnage ne soit pas un peu plus creusé. Au final kill la kill est à mon sens vraiment bon sans être un chef-d'œuvre car son univers bien barré et très osé spoiler: en irritera plus d'un mais il mérite vôtre attention...

Voir Kill la Kill en streaming vf

Articles les plus consultés